Parmi les différences les plus significatives des stéroïdes anabolisants synthétiques par rapport à la testostérone, c’est qu’ils peuvent éviter l’une ou l’autre ou même ces deux conversions enzymatiques. Dans le passé, c’était un avantage très important. Cependant, maintenant que ces conversions peuvent être bien contrôlées, la testostérone à forte dose n’a plus obligatoirement tous les effets secondaires indésirables qui, autrefois, accompagnaient inévitablement son utilisation.

La testostérone utilisée comme seul androgène est capable de donner des résultats très efficaces, en particulier à des doses de un gramme ou plus par semaine, et peut donner des résultats substantiels avec seulement 500 mg/semaine. Si aucun autre médicament n’est utilisé pour contrôler l’oestrogène, toutefois, les effets secondaires tel que la gynécomastie sont assez probables. L’élargissement de la prostate, l’acné ou l’aggravation de l’acné, et l’accélération de la calvitie masculine (pour ceux qui y sont génétiquement susceptibles) sont plus problématiques avec la testostérone - encore une fois, en l’absence de contrôle enzymatique - qu’avec de nombreux produits synthétiques en raison des niveaux d’androgènes effectivement plus élevés vus dans ces tissus à la suite d’une conversion locale en plus puissante DHT.

Donc, pour minimiser ces effets, les choix pour un cycle hautement efficace avec peu d’effets secondaires sont soit un contrôle de ces conversions enzymatiques avec des composés auxiliaires tout en utilisant la testostérone à forte dose, soit utiliser à la place des synthétiques qui ne subissent pas ces conversions; ou de combiner la testostérone à dose modérée (100-200 mg/semaine) avec des anabolisants synthétiques.

Un anti-aromatase est préférable dans un cycle de testostérone à un modulateur sélectif des récepteurs oestrogéniques (SERM), tels que Clomid ou Nolvadex pour contrôler les oestrogènes parce que les SERMs soit ne font rien en vue de réduire les effets des oestrogènes élevés causant l’aggravation ou l’apparition d’acné, soit contribuent eux-mêmes de façon négative. En outre, les niveaux d’oestrogène anormalement élevées peuvent être néfastes pour d’autres raisons.

En ce qui concerne l’inhibition de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA), 200 mg/semaine de testostérone injectée est suppressive à environ 60 à 75%, tandis que 100 mg/semaine est suppressif à environ 50%. Pour cette raison, une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 100-200 mg/semaine, cela est la plupart du temps perdu dès le premier 200 mg/semaine en testostérone injectable utilisé. Les composés synthétiques particulièrement peu suppressifs sont, pour cette raison, plus efficaces à faible dose par rapport à la testostérone.

En termes de planification de la récupération du HPTA après un cycle, pour la raison mentionnée plus haut, il est inutile de commencer une thérapie de fin de cycle, ou relance (PCT) jusqu’à ce que les niveaux de testostérone du cycle soient retombés et correspondent à une utilisation de pas plus de 200 mg/semaine approximativement. Ainsi, par exemple, si vous utilisez 800 mg/semaine, il serait souhaitable d’attendre deux demi-vies. (Après un certain nombre de jours égal à la demi-vie, les niveaux vont baisser jusqu’à correspondre à une utilisation de 400 mg/semaine, et après le même nombre de jours les niveaux tomberont à nouveau de moitié, les faisant maintenant correspondre à une utilisation de 200 mg/semaine.) Ainsi, par exemple, si la demi-vie de l’ester utilisé était de 5 jours, on pourrait attendre jusqu’à 10 jours après la dernière injection avant de commencer la PCT, cela lorsque le médicament en question est la testostérone, en raison de ses propriétés suppressives particulières

Avec l’utilisation d’un anti-aromatase, 600-750 mg/semaine de testostérone injectée est une bonne gamme de dosage pour un novice. Sans un anti-aromatase, il peut être préférable de limiter l’utilisation à 500 mg/semaine, mais il peut y avoir risque de gynécomastie, même à des doses aussi faibles que 200 mg/semaine si aucun anti oestrogène n’est utilisé. Les utilisateurs plus avancés peuvent favoriser un gramme par semaine. Des doses encore plus élevées telles que 2 grammes par semaine ne procurent généralement qu’une petite poussée plus loin dans la performance, et qui ne sera généralement notable que si un plateau a été atteint à 1 gramme par semaine. Des doses plus élevées sont employées par certains culturistes pro, mais sans doute seulement avec un effet accru très léger.

vente achat acheter testosterone propionate en ligne en france suisse belgique canada, meilleur steroide anabolisant testosterone propionate injection, avis et effets testosterone propionate, pas de faux et arnaques, que des vrais, sites de vente testosterone propionate payer par paypal cheque ou carte de credit bancaire carte bleu

acheter anabolisants
vente achat acheter testosterone propionate
vente dianabol steroides anabolisants

Achat testostérone propionate vente en ligne en France.
La testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.


Du fait de son action rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l’énergie à l’entraînement ainsi qu’une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) dès les premiers jours du cycle.


Il est courant que les utilisateurs commencent un cycle avec de la testostérone propionate (50 à 100 mg/jour) et poursuivent avec de la testostérone énanthate, qui est un ester à effet plus durable.
vente-acheter-achat-testosterone-propionate-en-ligne
vente-acheter-achat-propionate-testolic-effets-avis-cure
(cures testosterone propionate testolic avant - après)
vente achat acheter testosterone propionate
vente achat acheter testosterone propionate
TESTOSTÉRONE PROPIONATE AMPOULE DE 100MG 10 AMP  2ML  de marque Body Research
vente achat acheter testosterone propionate
durée d'une cure ?   8 A 10 semaines maxi
    
(mode d'emploi complet réserver aux clients)

masse   force   seche   effets secondaires
     7          7         4               
6
un peu de masse, un peu de force
vente achat acheter testosterone propionate
vente achat acheter testosterone propionate

10 ampoules  = 
80  euros  (minimum 20 amps pour une cure)
exemple de cure:

20 ampoules de propionate 80€ x2

+ 20 ampoules d enanthate 105€ x2   (cure de masse)
https://twitter.com/
cures anabolisants steroides
avis karabao steroides anabolisants
aranques et faux steroides anabolisants
acheter anabolisant1
acheter anabolisant2
acheter anabolisant3
TOUTES LES CURES
TÉMOIGNAGES CLIENTS
LES ARNAQUES
vente acheter achat testosterone propionate testolic en ligne en France, avis effets dosage prix
Le seul site à garantir et a sécurisé.   comment acheter ?  m'écrire ici:
acheter vente testosterone propionate en ligne cure avis effets
vente steroides anabolisants
TESTOSTERONE PROPIONATE
dianabol, clenbuterol, winstrol, vente achat avis cure
KARABAO@HOTMAIL.FR